Partenaires de marque

Zyliss fait partie de DKB Brands, propriétaire de Zyliss, Culinare, Ken Hom Woks et Ad-Hoc.Nous sommes très fiers de fournir des ustensiles de cuisine de qualité exceptionnelle, faits pour durer.

https://www.dbrands.com

Woks Ken Hom

Ken Hom CBE est reconnu comme l'un des plus grands experts mondiaux en matière de cuisine chinoise et asiatique authentique. Non seulement il est passionné par l'utilisation d'ingrédients de haute qualité, mais aussi par des ustensiles de cuisine et des accessoires très efficaces pour contribuer à donner à chaque sauté une saveur délicieuse et il a développé sa propre gamme pour répondre à ces besoins depuis 1986. Parmi ses nombreuses distinctions, Ken a été nommé « GREAT » ambassadeur de la campagne britannique (2014), a été nommé Officier de l'OBE par la reine Elizabeth II, pour services rendus aux arts culinaires, et un CBE honoraire dans la liste des honneurs 2022.

www.kenhomwoks.co.uk

Culinaire

Culinare a été créée il y a plus de trente ans avec le lancement de l'original et emblématique « Magican ». Ce succès de ce produit phare a conduit à des ventes mondiales de plus de 18 millions d'unités, son succès mondial a constitué la base de la marque Culinare. Proposant désormais des gadgets de cuisine essentiels pour rendre la préparation des aliments plus rapide, plus facile et plus sûre, Culinare propose une vaste gamme à des prix abordables.

www.culinare.com

AdHoc

L'équipe AdHoc développe, conçoit et produit depuis la création de l'entreprise en 1995. Inspirés par le principe de conception classique « le design suit la fonction », les produits sont créés pour une fonctionnalité, une beauté, une qualité et une valeur solides.Les produits AdHoc sont pensés dans les moindres détails et conçus en termes de conception et de fonctionnalité.

https://www.adhoc-design.de

brand partners

Cole & Mason is part of DKB Brands, who own Zyliss, Culinare, Ken Hom Woks and Ad-Hoc. We take great pride in providing exceptional quality kitchenware, made to last.

https://www.dbrands.com

Ken Hom Woks

Ken Hom CBE is acknowledged as one of the world’s leading experts on authentic Chinese and Asian cooking. Not only is he passionate about using high quality ingredients, but also highly effective cookware and accessories to help give every stir-fry great flavour and ben developing his own range to meet these needs since 1986. Amongst his many accolades Ken has been appointed a “GREAT” Britain campaign ambassador (2014), has been awarded Officer of the OBE by Queen Elizabeth II, for services to the culinary arts, and an Honorary CBE in the 2022 Honours List.

www.kenhomwoks.co.uk

Culinare

Culinare was established over thirty years ago with the launch of the original, iconic ‘Magican’. This success of this hero product has led to worldwide sales of over 18 million units, its global success has formed the basis of the Culinare brand. Now offering essential kitchen gadgets to make food preparation quicker, easier, and safer, Culinare offers an extensive range at affordable prices.

www.culinare.com

AdHoc

The AdHoc team have been developing, designing and producing since the company was founded in 1995. Inspired by the classic design principle “design follows function” products are created for solid functionality, beauty, quality and value.

AdHoc products are thought through down to the smallest detail, and engineered through design and function.

https://www.adhoc-design.de