FAQ
Questions sur les réclamations au titre de la garantie Zyliss
Mon article Zyliss est-il couvert par une garantie ?
Oui. Tous nos articles Zyliss sont couverts par une garantie constructeur.
Quelle est la durée de la garantie constructeur ?
Nos garanties varient selon les articles, mais la plupart des articles Zyliss bénéficient d'une garantie d'au moins 5 ans. Veuillez vous référer à votre emballage ou à la documentation manuelle.
Comment enregistrer ma garantie ?
Il n'est pas nécessaire d'enregistrer la garantie, mais veuillez conserver votre preuve d'achat originale pour valider toute réclamation que vous faites auprès de nous.
Que couvre la garantie ?
Notre garantie couvrira les défauts de fabrication uniquement pendant la période de garantie.
Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par la garantie ?
Une casse accidentelle, un mauvais entretien, des dommages dus à une mauvaise utilisation ou au démontage de nos articles annuleront toute garantie. La rouille et la corrosion ne sont pas couvertes par nos garanties car elles sont considérées comme une mauvaise utilisation due à un mauvais entretien (et éventuellement à un mauvais stockage). Le tranchant de la lame n’est également couvert par aucune garantie. De temps en temps, nous pouvons vous demander de retourner l'article pour inspection par notre équipe qualité. Si l'article est jugé ne répondant pas aux critères couverts par nos garanties, nous vous renverrons l'article tel qu'il a été reçu et ne le remplacerons donc sous aucune de nos garanties.
Comment puis-je faire une demande de garantie au titre de la garantie fabricant Zyliss ?
Veuillez nous contacter pour lancer une demande de garantie. Veuillez vous assurer de fournir autant de détails que possible pour nous aider à vous aider.
Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
Si vous avez acheté votre article dans les 6 mois, vos droits de consommateur doivent être auprès du détaillant d'achat - veuillez contacter directement le détaillant. Si votre article a plus de 6 mois, vos droits de consommateur appartiennent à nous, le fabricant. Veuillez nous contacter pour lancer une demande de garantie.
Questions sur les commandes en ligne Zyliss
Puis-je acheter un produit chez Zyliss par téléphone, par e-mail ou par correspondance ?
Nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes par téléphone, par courrier électronique ou par correspondance, en raison de la politique de sécurité des paiements. Nous vous recommandons d'acheter les produits Zyliss en magasin ou chez d'autres bons détaillants en ligne. Veuillez visiter notre page Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur les détaillants qui stockent les produits Zyliss.
Comment échanger/retourner un produit ?
Veuillez visiter notre page Contactez-nous pour démarrer un retour/échange et notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider.
Questions sur les produits
Où sont fabriqués vos articles ?
Nos produits Zyliss sont fabriqués en Chine.
À quelle température mes outils en nylon résistent-ils à la chaleur ?
Tous les ustensiles en nylon résistent à la chaleur jusqu'à 200 °C.
À quelle température mes outils en silicone résistent-ils à la chaleur ?
Tous les ustensiles en silicone résistent à la chaleur jusqu'à 200 °C.
L'emballage des produits Zyliss est-il recyclable ?
La plupart de nos emballages sont fabriqués avec des matériaux recyclables, recherchez le logo de recyclage.
Les produits Zyliss ont-ils remporté des prix ?
Divers produits Zyliss ont remporté le prestigieux Red Dot Award, notamment : une cuillère à glace, une mandoline gourmande, une râpe à fromage Duo, une râpe à fromage rotative, un éplucheur de tomates, un coupe-pizza et pâtisserie et une essoreuse à salade Smart Touch.
Qu'est-ce que le Red Dot Award ?
Red Dot est synonyme d'appartenance aux meilleurs du design et des affaires. Un excellent design est sélectionné par des jurys d'experts dans les domaines de la conception de produits, de la conception de la communication et des concepts de design. Le prix Red Dot Design Award (le « Red Dot ») est un label de qualité internationalement reconnu pour l'excellence du design.
Les produits Zyliss sont-ils fabriqués à partir de matériaux sans danger pour les aliments ?
Tous les produits sont testés conformément aux réglementations européennes en termes de contact alimentaire et de sécurité. Tous les matériaux utilisés par Zyliss ne sont pas affectés par les denrées alimentaires et ne contiennent pas de cadmium.
Puis-je mettre mes produits Zyliss au lave-vaisselle ?
Tous les produits Zyliss vont au lave-vaisselle, sauf indication contraire. Cependant, nous recommandons de laver les composants avec les lames à la main pour conserver leur tranchant.
Qu’est-ce que le BPA ?
BPA signifie bisphénol A. Le BPA est un produit chimique industriel utilisé dans la fabrication de certains plastiques et résines. Les plastiques polycarbonates sont souvent utilisés dans les conteneurs contenant des aliments et des boissons, tels que les bouteilles d'eau. Tous les nouveaux produits Zyliss sont sans BPA.
Qu'est-ce que la garantie à vie limitée Zyliss ?
La poêle Zyliss Cook Ceramic est couverte par une garantie à vie limitée pour les défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d'un usage domestique normal et lorsqu'elle est entretenue conformément aux directives d'utilisation et d'entretien fournies dans les instructions. Le revêtement antiadhésif des poêles en céramique Zyliss Cook est garanti séparément pendant 2 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre pas les taches, la décoloration ou les rayures dues à l'usure normale. Votre preuve d'achat ou reçu original doit toujours être conservé pour valider la garantie.
Comment puis-je passer une commande chez Zyliss ?
Pour le moment, les commandes ne peuvent pas être passées en ligne via notre site Internet, et nous ne prenons pas de commandes par téléphone, par e-mail ou par courrier. Ainsi, si vous souhaitez acheter un article Zyliss, nos revendeurs en ligne et en magasin se feront un plaisir de vous aider et de vous accueillir chaleureusement.