Couteau à découper Control 8cm

SKU: E920177

CHF 14.50

La poignée ergonomique du Zyliss Control Knife tient bien dans votre main tandis que la poignée antidérapante assure sécurité et confort.

Fabriquées à partir d'acier allemand, l'un des aciers les plus longs et de la plus haute qualité au monde, les lames ultra-tranchantes des couteaux Zyliss Control glissent sans effort dans les légumes-racines, les pommes de terre et d'autres aliments.

Ce style de prise est souvent préféré par les cuisiniers débutants et amateurs ou par les personnes ayant des mains plus petites. La gamme Zyliss Control a été conçue avec un retrait du pouce sur la mitre, améliorant le confort et la précision de cette technique de coupe.

  • Lave-vaisselle

  • Garantie 5 ans

conçu pour le confort. conçu pour le contrôle.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR COUPER

Idéals pour les chefs débutants et professionnels, les couteaux de la gamme Comfort sont durables et confortables à utiliser. La conception de la lame effilée avec des indentations ergonomiques et un guide de doigt confortable facilite le contrôle de chaque coupe, tranche, dés et passe.

Lame japonaise en acier inoxydable

La lame en acier inoxydable japonais ultra-tranchante et haute densité reste plus tranchante plus longtemps grâce à une conception de lame supérieure. L’angle de la lame de 15 degrés est idéal pour trancher les aliments plus rapidement et plus efficacement

Garde-lame

Le protège-lame ajusté contribue à prolonger la durée de vie et la durabilité de la lame en acier inoxydable, tout en garantissant un rangement sûr dans le tiroir.

Lave-vaisselle

Notre couteau de cuisine polyvalent est résistant à la rouille et à la corrosion et se nettoie facilement au lave-vaisselle, ce qui facilite sa préparation pour chaque délicieux repas.

Control Carving Knife 8cm

SKU: E920177

CHF 14.50

The ergonomically contoured handle on the Zyliss Control Knife sits securely in your hand while the non-slip grip ensures safety and comfort throughout.

Manufactured from German steel, one of the most high quality, durable, sharper for longer steels in the world, the super-sharp edged blades of the Zyliss Control knives slide effortlessly through root vegetables, potatoes and other foods.

This grip style is often preferred by novice and home cooks or people with smaller hands. The Zyliss Control range has been designed with a thumb indent on the bolster, improving the comfort and precision of this cutting technique.

  • Dishwasher safe

  • 5 year guarantee

Designed for comfort. Designed for control.

Designed for comfort and control

Great for beginners and professional chefs alike, the Comfort range knives are durable and comfortable to use. The tapered blade design with ergonomic indentions and comfortable finger guide makes it easier to control every cut, slice, dice, and pass.

Japanese Stainless Steel Blade

The ultra-sharp, high-density Japanese stainless steel blade stays sharper, longer thanks to a superior blade design. The 15-degree angle of blade is just right to make slicing through foods faster and more efficient.

Blade Guard

The form-fitting blade guard helps extend the life and durability of the stainless-steel blade, whilst ensuring safe in-drawer storage.

Dishwasher Safe

Our versatile kitchen knife is rust and corrosion resistant and cleans up easily in the dishwasher, making it easier to keep it ready for every delicious meal.