Coupe-légumes SpiraSlice

SKU: E900048

CHF 27.50

Cette trancheuse rotative crée des spirales, des feuilles et des rubans à partir de légumes et de fruits pour une cuisson plus légère et faible en glucides.

Que vous souhaitiez être en bonne santé, introduire davantage de plats à base de plantes dans votre alimentation, avoir une alimentation équilibrée et réduire votre apport calorique ou simplement devenir plus créatif dans votre cuisine, le SpiraSlice Spiralizer est le complément parfait à votre cuisine.

Cet outil polyvalent est livré avec trois lames pour créer des feuilles de légumes, des spirales et des rubans – vous offrant une nouvelle touche à vos plats préférés et la possibilité d'introduire une toute nouvelle gamme de plats à base de légumes dans votre cuisine.

Simple à utiliser, cette trancheuse rotative crée des coupes continues pour des résultats de cuisson parfaits. Il est livré avec 3 lames, idéales pour remplacer les pâtes telles que les spaghettis, les tagliatelles et les feuilles de lasagnes par des alternatives végétales saines.

  • Lave-vaisselle

  • Garantie 5 ans

  • 16 x 17,2 x 15 cm


Conception innovante. résultats parfaits.

Pour les cuisiniers créatifs

La trancheuse rotative Zyliss SpiraSlice est livrée avec trois lames faciles à changer pour créer des spirales, des feuilles et des rubans de légumes. Les fruits et légumes tournent doucement contre la lame pour créer de longues coupes ininterrompues – des alternatives parfaites aux feuilles de pâtes, aux spaghettis et aux tagliatelles.

Des recettes sont également incluses pour vous aider à démarrer et vous inspirer à créer des repas faibles en glucides, des plats végétaliens et végétariens créatifs, des canapés et des desserts appétissants ! Il passe au lave-vaisselle, le nettoyage est donc rapide et facile.

Simple à utiliser

Cette trancheuse rotative crée des coupes ininterrompues pour des résultats de cuisson parfaits. Il est livré avec 3 lames, idéales pour remplacer les pâtes telles que les spaghettis, les tagliatelles et les feuilles de lasagnes par des alternatives végétales saines

Il fonctionne sur une variété de fruits et légumes cylindriques, notamment la betterave rouge, la courge musquée, la patate douce, le concombre, la courgette, le rutabaga, les pommes, les poires et plus encore !

Une façon créative d’introduire davantage de bienfaits végétaux dans votre alimentation, que toute la famille adorera

Vu récemment

SpiraSlice Vegetable Slicer

SKU: E900048

CHF 27.50

This rotary slicer creates spirals, sheets and ribbons from vegetables and fruits for lighter, low-carb cooking.

Whether you are interested in getting healthy, introducing more plant based dishes into your diet, having a balanced diet reduced-calorie intake or just simply getting more creative with your cooking, the SpiraSlice Spiralizer is the perfect addition to your kitchen.

This versatile tool comes with three blades to create vegetable sheets, spirals and ribbons - offering you a new twist on your favourite dishes and the opportunity to introduce a whole new range of vegetable based dishes into your cooking.

Simple to use, this rotary slicer creates unbroken cuts for perfect cooking results. It comes with 3 blades, ideal for replacing pastas such as spaghetti, tagliatelle and lasagne sheets with healthy vegetable alternatives.

  • Dishwasher safe

  • 5 year guarantee

  • 16 x 17.2 x 15 cm


innovative design. perfect results.

For creative cooks

The Zyliss SpiraSlice rotary slicer comes with three easy to switch blades for creating vegetable spirals, sheets and ribbons. Fruits and vegetables rotate smoothly against the blade to create long unbroken cuts - perfect alternatives to pasta sheets, spaghetti and tagliatelle.

Recipes are also included to get you started and inspire you to create low-carb meals, creative vegan and vegetarian dishes, mouth-watering canapes and desserts! It is dishwasher safe so clean up is quick and easy.

Simple to use

This rotary slicer creates unbroken cuts for perfect cooking results. It comes with 3 blades, ideal for replacing pastas such as spaghetti, tagliatelle and lasagne sheets with healthy vegetable alternatives

It works on a variety of cylindrical fruits and vegetables including beetroot, butternut squash, sweet potato, cucumber, courgette, swede, apples, pears and more!

A creative way to introduce more veg goodness into your diet, that the whole family will love.

Recently viewed